Re: Traduction de monotone en français

Christian Perrier a écrit :
Quoting L.F. Templeton (f.templeton@gmail.com):
Bonjour,

J'aurais du temps pour m'occuper de cette traduction, par contre, c'est un
outil que je ne connais pas du tout donc j'aurais peut-être besoin d'aide
pour démarrer.

Cela me semble faisable, si notamment Benoît (qui devrait avoir plus
d'habitude d emonotone, ayant déjà fait une grosse partie du travail
de traduction) peut être conservée en copie si tu as des questions...

Sans problème.
Surtout que j'ai toujours buté pour trouver des termes adéquats.

Et j'ai normalement toujours mon accès en écriture pour intégrer des nouvelles versions. Sur ce point là, je ne sais pas trop comment est-ce que debian-l10n fonctionne (j'ignorais son existence jusqu'à présent).