Re: [DICO] ddp://debian-reference/fr.po 148t1018f7546u

Pour "locale", on dira souvent "paramètres régionaux" ou
"environnement linguistique".

Pour "pager", sais pas. "logiciel de visualisation de texte" ? "prompteur" ?

pour "shell", je suis d'accord qu'on devrait le laisser de temps en
temps. Mais comme la traduction en "interpréteur de commandes" ne fait
aucun doute, les orthodoxes de la traduction, traduisent...

JB