Re: [DONE] po://debian-reference/fr.po

On Mon, Aug 24, 2009 at 09:12:47PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Et ça avance !
> Mais la relecture va être quelque chose...

J'imagine que la traduction aussi.

> Comment procède-t-on ? Par morceaux ? Sur le po ? Sur le fichier généré ?

Les stats étaient 148t1018f7546u

Ça fait un peu beaucoup à relire en une fois.

Pour moi, relire des paquets de 500 serait mieux (mais je connais pas
d'outils pour découper les PO ; le plus simple est peut-être de le faire à
la main, je peux regarder pour un outil).

Si tu peux proposer une version générer, certains relecteurs trouveront
sûrement ça plus fluide. Je relirais sûrement au format PO.

Bonne chance et merci pour ce gros morceau,
--
Nekral