[LCFC3] po://synaptic/fr.po

Le 18 août 2009 00:22, Florentin Duneau<fduneau@gmail.com> a écrit :
> Une relecture:

Merci, j'ai tout pris sauf:

"disponible sur les dépôts définis fichier sources.list\n"
devenu:
"disponible sur les dépôts définis dans le fichier sources.list\n"

"Créer un script exécutable avec un interpréteur de commandes de
manière à pourvoir "
devenu:
"Créer un script shell de manière à pouvoir "

> - les raccourcis clavier indiqué par "_" ne sont pas toujours
> identiques entre la vo et la vf. Je n'ai
>  rien modifié sur ce point. Est-ce normal (je ne crois pas) ?

Je n'en sais rien donc je n'y ai pas touché du tout.

En fichier joint, la nouvelle version complète.

--
Stéphane Blondon