[RFR] po://debhelper/man/po4a/po/fr.po

Bonjour,

Ci-joint le fr.po de la suite debhelper. Bien que cet ensemble de manuel
ait déjà été relu lors de la première traduction, il y a eu tellement de
modification (300 chaîne modifiées environ depuis la relecture
d'origine) que je vous soumet le po complet.

De plus, j'ai appliqué le patch de Nicolas François, ce qui a permis
d'inclure de nouveau mans.

Courage, 740 chaînes, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ce n'est
pas pire que le dentiste.

Je serais absent une dizaine de jours, vous avez donc un peu de temps
pour la relecture.

Cordialement

Valéry Perrin