Re: po4a/release-notes: <screen> non traduit (was: Un commentaire dans la doc ?)

Simon,

On Sat, Aug 15, 2009 at 12:08:56AM +0200, Nicolas François wrote:

> Je vais m'installer une Lenny pour tester

Bon, même quand le module Docbook est réutilisé, la version de lenny et de
unstable de po4a ne produisent pas le même fichier POT.

La chaîne sous Lenny est:

msgid ""
"\n"
"# mount /cdrom    # this will mount the CD to the mount point\n"
"# ls -alF /cdrom  # this should show the CD's root directory\n"
"# umount /cdrom   # this will unmount the CD\n"

Et sous sid:
msgid ""
"# mount /cdrom    # this will mount the CD to the mount point\n"
"# ls -alF /cdrom  # this should show the CD's root directory\n"
"# umount /cdrom   # this will unmount the CD\n"

Pour corriger le problème, on peut:
 * Forcer complètement la version de po4a en ajoutant les modules Xml, PO,
   et Transtractor (il faudrait peut être aussi Chooser et les lignes de
   commandes utilisées)
ou
 * Fournir des fichiers POT, qu'on re-générerait manuellement avec le bon
   environnement et qui seraient utilisés pour la mise à jour des fichiers
   POs.
   L'idéal serait d'avoir un commit hook qui mette à jour les fichiers POT

Il ne faut pas exclure que ça arrive aussi pour Squeeze. Comme les release
notes ont le problème d'être un peu le cul entre deux releases, ce serait
bien de trouver un moyen de figer le système de build.

Dans l'immédiat, est-ce que tu veux que je re-génère les PO français avec
l'ancienne version de po4a ?

Bon week-end,
--
Nekral