po4a/release-notes: <screen> non traduit (was: Un commentaire dans la doc ?)

Bonsoir,

(On continue de dépiler les vieux trucs oubliés)

On Mon, Feb 16, 2009 at 09:52:59PM +0100, Simon Paillard wrote:

> Ce n'est pas volontaire, car c'est bien traduit dans le fichier po,
> depuis longtemps.
> Même problème que celui souligné par Michel.
>
> En compilant la version sur mon PC, la chaîne est traduite comme prévu,
> voyons voir ce que donne la prochaine construction du site.

Je pensais qu'il s'agissait du module lib/Locale/Po4a/Docbook.pm de la
version Po4a de www-master (0.34-2) ainsi que celle intégrée au SVN des
release-notes qui ne considérait pas le tag <screen> comme traduisible.

Sauf que lorsque je copie le module issu de la version 0.36-3, j'ai les
mêmes résultats que la 0.34-3 pure (<screen> non traduit)..
(et je suis certain que le module à jour est lu)

Nicolas, une piste ?

--
Simon Paillard