Re: [BTS#539630] po-debconf://dash/fr.po

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> j'ai inclue tes propositions.
> Je viens de comprendre. Le diff n'a pas voulu s'appliquer j'ai fait
> les modifs à la main et j'ai du omettre celle la.
> Je m'en excuse platement .

Ce n'est pas forcément obligatoir ede tout inclure, bien sûr....mais
en général, quand une suggestion n'est pas retenue, l'usage est
d'indiquer pourquoi. D'où mon inquiétude..:-)

Autre souci, tu as envoyé le bug au paquet "fr.po"....Je le réassigne.

Si tu as une nouvelle version du fr.po, il te suffira de l'envoyer à
539630@bugs.debian.org en indiquant que c'est une mise à jour.