Re: notifications massives de commits

Bonsoir (de retour de DebConf),

On Thu, Jul 30, 2009 at 09:30:59PM -0400, Simon Valiquette wrote:
> [...]

Tu auras remarqué que ces mails ne sont envoyés ni par moi ni une
machine Debian.

Tu n'es pas le seul, je trouve cela également dément et je vais qd même
essayer de comprendre ce qui empêche d'envoyer moins de mails mais avec
plus d'informations dedans..

Je suis désolé, je pensais pas que cela allait déclencher une telle
tempête de mails (encore une raison de plus pour virer CVS :-)

> Jean-Luc Coulon (f5ibh) un jour écrivit:
>
>   Étant donné le caractère exceptionnel, j'avais plutôt en tête
> simplement une désactivation manuelle temporaire sans aucun script
> spécial.  Ceci dit, ça serait à mon avis une bonne idée d'y penser
> d'avance si une MAJ massive de nombreux fichiers en même temps
> devait survenir de nouveau pour une raison quelconque.

Cf § au-dessus.

En fait, je me demande si ces commits CVS sur la liste sont utiles à
quelqu'un ?

Sinon pour parler un peu du fond, de rien pour la migration.

--
Simon Paillard