Re: notifications massives de commits

Jean-Luc Coulon (f5ibh) un jour écrivit:
Boarfffff....

Comme ça n’arrive que lorsqu’on passe d’ISO en UTF et que c’est plutôt rare… on peut bien s’en accommoder : développer tout un attirail pour ne servir qu’une fois semble largement disproportionné.

Étant donné le caractère exceptionnel, j'avais plutôt en tête simplement une désactivation manuelle temporaire sans aucun script spécial. Ceci dit, ça serait à mon avis une bonne idée d'y penser d'avance si une MAJ massive de nombreux fichiers en même temps devait survenir de nouveau pour une raison quelconque.

Au moment d'envoyer mon courriel, je recevais encore massivement des courriels, alors je n'étais pas trop certain de quand cela se calmerait. Mais bon, ça semble être maintenant passé, du moins pour ce qui est des pages web.

  Bonne journée,

Simon Valiquette

Bonne soirée

Jean-Luc