Re: [BTS#531376] po-debconf://sdic/fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :

> Et le rapport de bug qui va bien...

As-tu reçu ma relecture ?
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2009/05/msg00276.html

Il me semble que la première question n'est pas très compréhensible.

 "However, if you don't want to install that package and still want to use "
 "such a dictionary, you can select this option and use the edict version."

J'installe un paquet et on me dit que peut-être je ne veux pas
l'installer : if you don't want to install that package.

J'ai supposé que le responsable voulait parler des deux versions
possibles du paquet, sdic-edict et sdic-gene95,
d'où ma proposition.

a+
--
Philippe Batailler