Re: Probleme avec le CD Debian 5.0 Lenny

Quoting Jean-Luc VANDENBOSSCHE (j-luc.vandenbossche@orange.fr):
> Bonjour,
>
> Désolé, je n'ai pas pu démarrer mon live-CD Debian 5.0 Lenny, car j'ai
> eu droit à un "out of range : 74,6 khz / 60hz"
>
> Mon matériel est un HP Pavilion modèle m9376 (Core 2 Quad), et surtout,
> un écran plat LG Flatron W1941S ;
> je pense que le problème vient de là, car j'ai eu ce genre de problème
> lorsque j'étais en activité : la fréquence
> et surtout la définition d'écran doit être la plus basse possible ; pour
> ce genre décran plat c'est 800 x 600.

C'est probable..:-)

Cela étant, ce type de question me semble plus avoir sa place dans
debian-user-french que dans la liste debian-l10n-french qui est dédiée
à la localisatio (comprendre traduction) ed Debian et de ses
composants, en français.