Probleme avec le CD Debian 5.0 Lenny

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas pu démarrer mon live-CD Debian 5.0 Lenny, car j'ai eu droit à un "out of range : 74,6 khz / 60hz"

Mon matériel est un HP Pavilion modèle m9376 (Core 2 Quad), et surtout, un écran plat LG Flatron W1941S ; je pense que le problème vient de là, car j'ai eu ce genre de problème lorsque j'étais en activité : la fréquence et surtout la définition d'écran doit être la plus basse possible ; pour ce genre décran plat c'est 800 x 600.

Cordialement.

--
Jean-Luc Vandenbossche
19, rue du docteur Rebatel