Re: [RFR] wml://devel/buildd/operation.wml

----- "Guillaume Delacour" <gui@iroqwa.org> a écrit :

> En fait, common tasks devrait peut-être être traduit en « tâches
> communes » mais je ne suis pas sur que ce soit le sens exact de la
> VO.

J'ai fait une relecture et n'ai rien trouvé à redire globalement.

Je suis d'accord avec la proposition de Stéphane, sauf que je serais tenté de traduire

"common tasks and bookkeeping" par
"tâches de routine et de tenue de compte"
ou
"tâches de routine et de maintenance"

Qu'en pensez-vous ?