Re: [LCFC] ddtp://less/less.ddtp

Le 4 mai 2009 16:55, Bruno Travouillon <debian@travouillon.fr> a écrit :
> Stéphane, désolé pour le retard. Quelle est la date de livraison du fichier ? Je
> ne comprends pas bien l'interface de DDTSS.

Il faudrait que je l'envoie demain. Le système de traduction des
paquets est à part dans le système de traduction et le délai de
traduction est limité. C'est pour cela que j'ai fait le LCFC
directement. Normalement, on laisse toujours le traducteur aller à son
rythme.

C'est celui qui a réservé la traduction (moi) qui doit faire l'envoi.
Donc tu n'as pas besoin de te soucier de l'interface de DDTSS.

> Je suis d'accord avec la proposition de "a247" (désolé je ne connais pas ton
> prénom). Je dois fournir le diff en LCFC2 ?

Tu peux le fournir mais si personne d'autre ne fait de remarque, je
pourrai faire la modification juste avant l'envoi.

--
Stéphane