Re: [LCFC] ddtp://less/less.ddtp

Bonjour,

Stéphane, désolé pour le retard. Quelle est la date de livraison du fichier ? Je
ne comprends pas bien l'interface de DDTSS.

Je suis d'accord avec la proposition de "a247" (désolé je ne connais pas ton
prénom). Je dois fournir le diff en LCFC2 ?

Cordialement,

Bruno

Le lun 04/05/09 15:02, a427@free.fr a écrit:
> Une relecture de dernière minute :
> Pas de problèmes majeurs.
>
> Juste un point : serait-il envisageable de changer "pageur de base"
> en "pageur basique" ? (pour dénoter les fonctionnalités moindres de
> more
vis à vis de less; et faciliter la compréhension non-ambiguë du terme au