Re: [RFR2] wml://devel/join/newmaint.wml

Une relecture.

J'ai fait une relecture par rapport à la révision 1.69 de la version anglaise
et n'ai pas trouvé de problèmes majeurs dans la traduction.

Des questions cependant :
La note en début de fichier est-elle propre à la version française ?
Y'a t'il une une raison de ne pas traduire le et/ou dans "create and/or review" ? (style ?)
"le droit de télécharger" est-il suffisamment évocateur d'"upload" ? (lire : accès en *écriture*)
"needed by the (..) Debian Account Managers" ne devrait-il pas être traduit par "nécessaires aux (..) responsables de compte Debian" ? (pluriel/singulier) (pas sûr en fait..)