Re: Re: [QUESTIONS] nouveaux venus

Bonjour :
  Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu (et aussi rapidement !).
  Notre professeur nous a demandé de contribuer dans le but de nous familiariser avec le monde des Logiciel Libre, donc les différentes domaines n'ont pas d'importance, le but c'est de participer ^-^ . Une man page de taille d'une 50aines de lignes serait parfait, ou plus ça ne nous dérange pas, la chose qui me gène le plus est de trouver une page qui n'est pas encore traduite, et de le faire bien avec les formats qui vous vont.
  Nous sommes assez nombreux à faire ce genre de devoir, certains sont orientés vers des distributions de linux différentes ( ubuntu etc ...) et d'autres des travaux différents ( pas seulement des traductions ), donc je pense que le professeur ne s'amusera pas à contacter tout le monde ^.^
  Si vous pouvez nous donner un ou des mans pages, ça sera vraiment très sympa de votre part, sinon ce n'est pas très grave non plus, le but c'est de participer ^^, je pense que au bout de plusieurs essai je trouverai bien une solution, de trouver des mans pages à traduire et le faire bien  :)
  Merci de votre aide.
  LOU & RITMIXAY        hslir@yahoo.fr