Re: nethack 3.4.3-10.7: Please update debconf PO translation for the package nethack

Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):

> Traduction envoyée dans le BTS, #522210.

Oui, c'était en fait inutile le message dans -l10n-french. Le problème
est que l'appel général à traduction était passé dans un trou noir
dans mon mail sortant. Donc, personne ne l'avait reçu dans les autres
équipes et j'ai relancé le process...en oubliant de désactiver la
notification de l'équipe francophone qui, elle, avait été prévenue..:-)