Re: [RFR] po-debconf://webcit/fr.po

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> #. Type: select
> #. Choices
> #: ../citadel-webcit.templates:4001
> msgid "UNLIMITED, da_DA, de_DE, en_GB, es_ES, fr_FR, it_IT, nl_NL, pt_BR"
> msgstr "UNLIMITED, da_DA, de_DE, en_GB, es_ES, fr_FR, it_IT, nl_NL, pt_BR"

J'ai un peu la flemme d'expliquer au mainteneur que c'est un superbe
cas d'utilisation de Choices-C pour qu'il y ait des noms de langue
explicites en anglais....

Aussi, qu'il devrait utiliser "__Choices" au lieu de "_Choices" pour
éclater les choix en chaînes individuelles.

Bref, tu peux mettre:

"Choix par l'utilisateur, Danois, Allemand, Anglais, Espagnol,
Français, Italien, Néerlandais, Portugais du Brésil"

> #. Type: select
> #. Description
> #: ../citadel-webcit.templates:4002
> msgid "Limit Webcits login language selection"
> msgstr "Choix de la langue à la connexion"

Manque les deux-points :

"Langue utilisée à la connexion :"

> #. Type: select
> #. Description
> #: ../citadel-webcit.templates:4002
> msgid ""
> "Select language the Webcit server should run in. UNLIMITED leaves this "
> "choice to the user at the login prompt."
> msgstr ""
> "Veuillez choisir la langue affichée par le serveur Webcit. UNLIMITED laisse "
> "la possibilité à l'utilisateur de choisir la langue à la connexion."

Evidemment, ici, adapter :

"Choix par l'utilisateur" laisse la possibilité...