Guide de Référence Debian - Chapitre 2.3.2 - aptitude

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, bravo pour cet effort de traduction de la documentation Debian.

Je souhaite apporter une correction à cette traduction. Il s'agit du document Guide de référence Debian

La correction porte sur le chapitre 2.3.2 :
http://debian.org/doc/manuals/reference/ch-system.fr.html#s-pkg-basics
http://debian.org/doc/manuals/reference/ch-system.en.html#s-pkg-basics

Les références au logiciel aptitude ne sont pas présentes

Currently aptitude is the preferred tool for system maintenance.

Je pense que cette information est importante et permettrait de mieux faire connaître les outils de référence Debian.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement,

Bruno SCHMITT