Re: [LCFC2] wml://devel/debian-installer/News/2009/20090131.wml

En gros :
* s/l'errata/les errata/ partout
J'avais le doute sur l'emploi du pluriel, donc j'avais cherché:
http://fr.wiktionary.org/wiki/errata
apparemment "errata" est utilisé au singulier uniquement.
Merci de me dire si j'ai mal interprété la définition, c'est pas pour chipoter ;-) mais pour ne pas faire d'erreurs la prochaine fois.

* changement des espaces avant ';' et ':' en espaces insécables
là je suis vraiment désolé, j'ai modifié le .Xmodmap, dans gtranslator les espaces insécables fonctionnent bien mais cela n'a pas été le cas dans geany :/. Je vais me pencher sur le problème.
* changement des majuscules en minuscules dans l'énumération
C'est ma faute désolé.