Re: [TAF] wml://devel/debian-installer/News/2009/20090131.wml

j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais le script copypage.pl plante, il ne trouve pas le fichier langage.conf ni meme la variable d'environement.
je vais donc faire une traduction brute sur le wml, au pire j'airai déja les chaine traduite je verai demain pour faire marcher le script que j'ai modifié mais sans succès.
C'est donc un [ITT] non officiel.
A+ je suis à la bourre :/

Le mardi 03 février 2009 à 17:48 +0100, Simon Paillard a écrit :
On Tue, Feb 03, 2009 at 05:34:23PM +0100, Gabriel Sbodio wrote:

> Bonjour, je peux m'en occuper cette nuit s'il suffit de traduire le .wml
> en remplaçant l'anglais par le français en lieu et place dans le fichier
> wml.

Grosso-modo oui. Pour faire ça proprement, il faut utiliser
./copypage.pl présent à la racine du CVS

> Car j'ai essayé les manip de récupération sur le CVS ça c'est OK.
> par contre j'ai essayé de produire la page html avec la commande make
> mais en retour il me dit qui manque le répertoire /locale/fr.... qui
> n'est nulle part dans le CVS.

Tu auras des infos sur la manière de construire la sortie html sur :
http://debian.org/devel/website/translating

--
Simon Paillard