Re: [RFR] ddtp://unattended-upgrades/fr.po

On Tue, Jan 27, 2009 at 08:40:01PM +0100, Florentin Duneau wrote:

> Pour info, je ne sais pas vraiment comment le ddts fonctionne mais le fichier
> semble ne pas être à jour.

Les descriptions de paquet, c'est comme les templates Debconf. Ca change à
chaque version:

http://packages.debian.org/lenny/unattended-upgrades
http://packages.debian.org/sid/unattended-upgrades

(en espérant que ce soit faux;)

Il peut y avoir de bonnes raisons pour les changements:
 * Le projet Smith
 * D'autres traducteurs DDTP qui trouvaient la description pas claire.

Ça montre peut-être qu'il faudrait se demander dans quel ordre on veut
faire les traductions. Je ne connais pas l'ordre par défaut proposé par
l'interface mail de DDTP.

Bonne nuit,
--
Nekral