Re: [RFR] ddp://manuals/release-notes/release-notes.po

On Fri, Jan 23, 2009 at 07:08:26AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):
>
> Attention, y'a quelques modifs suggérées sur la VO, donc des mises à
> jour à prévoir des fichiers PO.

Pour l'instant surtout des remises en forme, la VO est pas super active.

> Tu committes directements les mises à jour ?

Comment ça ?
Je commite directement mes changements et les relectures, et je fais un
upatepo plusieurs fois par semaine.
Pour les changements mineurs (typo VO, tags rajoutés), commit sans
ennuyer la liste.

--
Simon Paillard