Re: [RFR] po-debconf://hw-detect/fr.po 1f

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'avais disparut de la liste. Mais j'espère que je ne vous dérange pas trop.

J'ai relu ce message et je le fichier diff est juste de mon point de vue. Par contre j'ai relu le fichier po et j'aurais voulu apporter une remarque.

#. Type: string
#. Description
#. :sl2:
#: ../hw-detect.templates:7001
msgid "For most hardware, you do not need to specify anything here."
msgstr "La majorité des matériels n'ont besoin d'aucune option spécifique."

Est-ce la phrase ne serait pas mieux ainsi:
"La majorité du matériel n'a besoin d'aucune option spécifique."

Bonne soirée et à bientôt

Anyuan