[BTS#492766] po-debconf://hw-detect/fr.po 1f

On Mon, Jul 28, 2008 at 03:40:03PM +0200, Geoffroy S.P. wrote:
> Bonjour :)

> Rien à signaler,

C'est envoyé.

> Une question cependant :
>
> Les trois points pour les fichiers debconf en utf8 se font ils avec une
> succession de trois points « ... » ou bien avec le caractères unique
> utf8 « … » ?

… est bien correct en utf8, mais je ne sais pas trop comment est le rendu
dans le cas de debconf (par exemple, sur mon terminal, les … apparaissent
comme _, à moins que je ne grossisse le terminal plus que raisonnablement

J'ai donc gardé « ... »

--
Nekral