Re: [RFR] po-debconf://virtualbox-ose/fr.po

Quoting Cyrille Bollu (cyrille.bollu@scarlet.be):

> C'est pas plus joli ceci?
>
> - -"Tous les snapshots seront abandonnés lors de cette mise à jour, parce
> - -que les snapshots sont spécifiques à chaque version de virtualbox-ose."
> +"Tous les snapshots seront perdus lors de cette mise à jour, car
> +ceux-ci sont spécifiques à chaque version."

VOici une relecture. Je mets le fichier complet car je l'ai passé à
msgcat.

En gros:

- en-tête standard
- adresse e-mail dans Last-Translator (c'est important pour les appels
à mises à jour)
- déjargonnisation de l'immonde barbarisme qu'est "snapshot"

Et, en passant, je m'aperçois qu'il y a une espace double dans la VO,
crotte de mammouth.