Re: [RFR] po://debian-edu-doc/release-manual/fr.po

On Sat, 6 Dec 2008 15:42:06 +0100
"Stéphane Blondon" <stephane.blondon@gmail.com> wrote:

> Ahahahaha, perdu! J'ai relu le diff! Bon, d'accord je reconnais qu'il
> est sûrement plus court que le fichier complet...

Bonjour.

> 2 remarques:
> - il y a souvent les espaces avec une balise fermante (par exemple:
> "i386-powerpc-DVD-3.0r1.iso </computeroutput>". J'ai commencé à les
> supprimer sur les premières chaînes puis j'ai laissé tomber car je ne
> crois pas que ça ait vraiment de l'importance et ça aurait rendu le
> diff bien plus lourd.

Ces espaces sont présentes dans le fichier initial. Je les ai souvent
enlevées mais il en reste. Est-il préférable de les enlever ?

> - il y a des FIXME en version originale dans le texte traduit. Je ne
> sais pas s'il doivent être traduit ou ne pas apparaitre ou autre. Je
> n'y ai pas touché.

Le document initial demande de ne pas traduire les sections notées
« FIXME ».

--
Christophe