Re: bugzilla 3.2.0.0~rc2-2: Please update debconf PO translation for the package bugzilla

2008/12/2 Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
> The debian-l10n-english team has reviewed the debconf templates for
> bugzilla.

Je laisse le précédant responsable traduire les deux chaînes
manquantes mais j'ai vu qu'il manquait un "à " dans une chaîne déjà
traduite (ligne 56):

"Tous les courriers électroniques destinés à l'administrateur seront envoyés "
<"l'adresse indiquée. Elle sera également utilisée comme identifiant pour "

--
Stéphane.