Re: encodage fichiers

    Bonjour,

Le samedi 29 novembre 2008, Jean-Edouard Babin a écrit...

> Est-ce mieux avec mon dernier mail sur dsa-1669.wml ?

Oui et non. Non parce que la pj n'apparaît plus dans le corps du mail,
pourtant c'est bien un multipart. Oui car la pj est exempte de ?, mutt
me la donne en application/octet-stream, il faudrait voir sur un fichier
donné en text/plain.

Globalement : oui, on tombe dans quelque chose de lisible.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr