Re: [LCFC] po://tangogps/fr.po

Le 31-10-2008, à 13:36:04 +0100, Steve (dlist@bluewin.ch) a écrit :

> Lignes : 42

> Il n'y a pas de fr.mo mais des *.gmo (de.gmo, cs.gmo etc... mais pas de
> fr.gmo). Ne faudrait-il pas rajouter qqchose dans un Makefile ?

bon je crois que c'est enfin bon. La commande (dans le répertoire po/) :

msgfmt --statistics --check -o fr.gmo fr.po

a bien créée un fr.gmo mais toujours en anglais à l'exécution.

J'ai tout repris à zéro, ctd

1) supprimer le répertoire source
2) tar zxf *.tgz
3) cp fr.po po/
4) ./configure
5) msgfmt ....
6) Ajouter fr.po et fr.gmo aux différents Makefile
7) make
8) ./src/tangogps => en anglais ...

Que fais-je de faux tonnerre ??