Re: Quel avenir pour la version française des pages de manuel Linux ?

Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):

> En tout cas, toujours en ce qui me concerne, je n'aurais jamais pu contribuer
> sans vcs et po4a, et je refuse de voir l'équipe localisation française Debian
> insultée, tout simplement car elle ne se plie pas à tes conditions pour pouvoir
> t'aider.

Et surtout quand elle tente de le faire de façon constructive.

Cette discussion est terminée pour moi. Alain Portal vient de
rejoindre Sven Luther dans ma boîte à bruit.