Re: [RFR] wml://News/weekly/2008/09/index.wml

On Thu, Aug 28, 2008 at 10:47:01PM +0200, Julien Patriarca wrote:
> Voilà le fichier. Par contre quand je l'affiche dans le navigateur tous
> les caractères spéciaux (accents et autres) s'affichent mal.
> Je ne comprends pas pourquoi je suis parti d'un index.wml qui était déjà
> bien formaté.

C'est sans doute ton éditeur de texte qui s'est fait plaisir :p

> Quelqu'un peut il faire la modification et/ou m'indiquer quoi faire pour
> adopter le bon formatage?

Essaie de dire à ton éditeur d'enregistrer le fichier en UTF-8 (ou mieux
latin-1 == iso 8859-15).

(Perso, je n'arrive pas à savoir de quel encodage, ni vim ..

Autres remarques :
- tu peux supprimer les 50 lignes vides à la fin
- formate le fichier pour qu'il évite de dépasser les 80 colonnes, c'est plus
  facile à lire.

--
Simon Paillard