Re: [rfr] wml://Bugs/index.wml

Deux-trois propositions dans un "diff -u" en pièce jointe.

Aussi, je m'interroge sur le pluriel dans "des rapports de bogues". On
dirait "des tranches de pain" ou "des tranches de vie", ou encore "des
rapports de suivi", donc peut-être (je crois) devrait-on écrire
systématiquement "des rapports de bogue". D'autant que l'on demande
aux utilisateurs d'envoyer dans le BTS un rapport par problème
rencontré, plutôt que de décrire plusieurs problèmes potentiellement
indépendants dans le même rapport de bogue...

JB