Re: [DICO] wml://News/weekly/2008/08/index.wml

Bonjour,

Arnaud BONVALLET (dobby) <dobby@aranno.net> (2008-08-12 09:50:39) :

> Auriez-vous quelques suggestions pour traduire "install fest" ?
> Parce que "fêtes d'installation", je trouve pas ça terrible terrible...

  Dans mon GULL, nous utilisons « réunions d'installation » pour
« install parties ».

(je crois l'avoir déjà lu quelque part).

Librement,
Frédéric

PS : j'ai déjà deux messages qui ne sont pas passés sur
debian-l10n-french. Nous verrons si celui-ci est le troisième.