Re: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/util-linux/fr.po

Salut,

Je ne veux pas faire un diff du diff du diff, après quand on n'a pas
la version complète sous les yeux ça devient difficile à lire, donc je
donne mes corrections directement dans le mail, avec les traits de
soulignement pour indiquer ce qui change :

"retour char_iot" (un seul 'r', même si c'est une bizarrerie du
français car ça a la même étymologie que le verbe "charrier")
"Toutes les E/S du système_ de fichiers"
"Cela est très utile lors de connexion_s_ avec l'option -I."
"ainsi _l_es montages et _ démontages dans n'importe quel miroir
seront propag_és_ aux autres miroirs"
"sur la façon dont sont sauvegardés sur le disque_ les attributs étendus"
"Activer l'utilisation des barrières d'écriture_ des couches de blocs"
"la commande mount peut renvoyer des informations incorrectes à propos
des point_s_ de montage NFS"

Bref, j'ai fait un bref passage, mais c'était assez sale avant ton
diff et ça reste nettoyable je crois. On s'y retrouverait si après
avoir inclus les modifs ci-dessus tu passais sur la liste le fichier
po complet, mais j'imagine qu'il est énorme, c'est ça ?

Bonne nuit,
   JB