Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (rescue-mode sublevel 2)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Pour "rescue mode", je propose "mode de secours" ou "mode de
> réparation".

"réparation" est peut-être trop précis, car finalement le rescue mode
peut servir à plein d'autres choses que de "simples"
réparations. c'est d'ailleurs un peu pareil pour "récupération". Donc,
finalement, "mode de secours" est peut-être plus adapté.

Si j'adopte, n'as-tu pas à adapter le manuel d'installation, d'ailleurs ?

> Pour "shell", l'usage le plus répandu me semble être "interpréteur de
> commandes".

Oui, excellent. Merci d'avoir remarqué les incohérences, je corrigerai.

Je vais commiter cela.