Re: beep 1.2.2-22: Please update debconf PO translation for the package beep

> Voici ma version. J'ai du changer la traduction de l'entête "install
> beep as" pour rendre l'ensemble meilleur à mon goût. RFR, le style est
> peut-être un peu ampoulé et j'ai du faire à la main les sauts de ligne.
> Surtout, je pars en vacances demain et vais perdre l'accès à Internet
> pendant une semaine, donc je vous confie « mon petit » beep. :))

OK, voici mes propositions.

Je reformule pas mal, pour essayer de "déjargonner" comme nous l'avons
toujours fait dans le cas des questions à propose de "setuid root".

Attention à la liste de choix, comme je l'ai mentionné dans un autre
mail. Ce n'est PAS une phrase, d'où les majuscules à chacun des choix
et l'absence de point final.

Je propose que quelqu'un reprenne cette traduction pou rl'envoyer
après commentaires sur ces propositions.