Re: [RFR] po-debconf://libwiki-toolkit-perl/fr.po

ok c'est bon cette fois j'ai saisi l'affaire.
Concernant les propositions faites pas les relectures, je les intègre de mon côté et quand j'estime avoir eu assez de propositions je renvoie en LCFC le fichier ici?
Par contre il a déjà été envoyé en BTS c'est normal?