Re: [LCFC] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

Quoting izzat fakhry (izzat.fakhry@gmail.com):
>  Salut,

> Moi je dirais qu' on mets que le dernier puisque y 'a écrit holder et pas
> HolderS (au pluriel).
> Mais j 'attends toujours la confirmation pour passer au BTS ...

Peux-tu, maintenant, passer au BTS ?

La discussion qui a suivi a montré que, de toute façon, la façon de
remplir ces en-têtes n'est pas encore totalement normalisée. On verra
cela après lenny mais, là, j'aimerais bien que les traducs en cours
soient bouclées.