Re: [LCFC] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):
> La structure d'un header de fichier PO est:
>
> # SOME DESCRIPTIVE TITLE.
> # Copyright (C) YEAR Free Software Foundation, Inc.
> # This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
> # FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.

Euh, je proteste. Rien n'oblige à affecter le © à la FSF.

On a même plutôt fait l'inverse pour les po-debconf jusqu'ici et
l'en-tête utilisé assez largement est:

# Translation of iodine debconf templates to French
# Copyright (C) 2007 Christian Perrier <bubulle@debian.org>
# This file is distributed under the same license as the iodine package.
#
# Christian Perrier <bubulle@debian.org>, 2007.

Moi, je mets personnellement la ligne © au dernier traducteur et je
liste dans la 5ème ligne et suivantes les divers traducteurs
successifs.