Re: [LCFC] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

On Fri, May 02, 2008 at 04:17:50PM +0200, izzat fakhry wrote:
>  Salut,

> Moi je dirais qu' on mets que le dernier puisque y 'a écrit holder et pas
> HolderS (au pluriel).
> Mais j 'attends toujours la confirmation pour passer au BTS ...

La structure d'un header de fichier PO est:

# SOME DESCRIPTIVE TITLE.
# Copyright (C) YEAR Free Software Foundation, Inc.
# This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
# FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.
#
#, fuzzy
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: PACKAGE VERSION\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: EMAIL@ADDRESS\n"
"POT-Creation-Date: 2007-07-15 21:09+0200\n"
"PO-Revision-Date: YEAR-MO-DA HO:MI+ZONE\n"
"Last-Translator: FULL NAME <EMAIL@ADDRESS>\n"
"Language-Team: LANGUAGE <LL@li.org>\n"

Dans le champ Last-Translator, on ne met que le dernier traducteur.

La ligne:
	# FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.
correspond au premier traducteur, mais s'il y a eu plusieurs traducteurs
qui se sont occupé de la traduction, l'idée est de conserver le nom des
anciens traducteurs à cet endroit.
Pensez à mettre votre nom quand vous traduisez parce que les traducteurs
suivant ne sauront pas quand vous avez commencé à traduire.

La ligne:
	Copyright (C) YEAR Free Software Foundation, Inc.
n'est pas obligatoire, et on peut tout à fait imaginer ajouter un
"Copyright (C)" devant le nom de chacun des traducteurs.

--
Nekral