[lcfc] man://util-linux/fr.po

Bonjour

Le 24 avril 2008 22:54, Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> a écrit :
Bonjour,

On Tue, Apr 22, 2008 at 11:50:54PM +0200, Alexandre Kuoch wrote:
> Bonjour!
> C'est une demande de relecture n'hésitez pas à me faire parvenir les
> éventuelles erreurs.

Voici une relecture.

Si tu utilise un éditeur pour les fichiers PO, essaie de le configurer
pour qu'il découpe les lignes à 80 caractères. Ca permet de rendre les
diff plus clair.

Je joins un diff et le fichier complet avec ma relecture.

Cordialement,
--
Nekral

J'ai intégré ce que j'ai reçu comme réponse, je me prépare à publier cette version finale.
N'hésitez pas à me faire parvenir une éventuelle erreur qui n'aurait échappé.

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Alexandre KUOCH