Re: erreurs dans la traduction fraçaise de la FAQ

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

On Wed, Mar 05, 2008 at 11:27:17PM -0500, Remys Morrissette wrote:
> plusieurs erreurs (ou non mise à jour) sont présentes dans la
> documentation de la FAQ en traduction française.

Le travail de mise à jour est en cours, mais n'est pas terminé.

> à la section ;
> http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-ftparchives.fr.html#s-codenames
[..]
> une mise à jour de la section :
> http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-ftparchives.fr.html#s-oldcodenames

Mis à jour.

> Suite à ces corrections mineures, une question plus importante m'est
> apparue.
>
> Il y a une différence majeure concernant le contenu des traductions,
> la partie '3 Choosing a Debian distribution'
>
> de la version
> http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/index.en.html#contents
>
> ne se retrouve pas dans la traduction française
> http://www.debian.org/doc/FAQ/index.fr.html#contents
>
> apportant un manque important  (et un décalage dans la numérotation des
> items.)

J'en tiendrai compte lors de la mise à jour de la FAQ.

> en espérant avoir posté au bon endroit.

Exactement au bon endroit, merci.

Si d'ailleurs, vous êtes intéressé par participer à la mise à jour de
cette FAQ, vous savez désormais où nous contacter :-)

Cordialement,

--
Simon Paillard