Re: [RFR] po-debconf://webcit/fr.po

Le 10-04-2008, à 19:06:43 +0200, Christian Perrier (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Et, pour le template hard-formaté il faut aussi mettre un template
> hard-formaté dans la traduction.

Tu veux parler des \n ? J'en ai mis maintenant mais « podebconf-display-po fr.po » ne semble pas en tenir compte.

> Je fais le BR pour ce problème (et quelques autres....ces templates
> sont nuls).

Et moi j'ai repris ta relecture sauf pour

Indiquez -1 pour désactiver ce réglage.

que je préfère à

Choisissez -1 pour désactiver ce réglage.

Car il ne me semble pas que l'on choisisse quoique ce soit sinon d'écrire
-1.