[BTS#474636] po-debconf://ttf-mathematica4.1/fr.po

Comme prévu c'est allé plutôt vite :

2008/4/6 Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
Quoting Martin Bahier (martin.bahier@gmail.com):
> Voila un premier jet. La licence n'est pour l'instant pas traduite, ce que
> j'avais cru faire partie des consignes mais s'il le faut je le fais aussi.

Martin, tu passeras au LCFC ? Puis, STP, directement au BTS dans la
foulée (usuellement, on laisse 1 ou 2 jours). En effet, le mainteneur
va bientôt faire un upload (il l'a peut-être même déjà fait) qui rend
non traduisible la partie "licence"....donc faudrait lui faire
intégrer notre traduction ASAP.

Je fais ce mail sans "Re: " afin que le robot s'y retrouve et sache au
moins qu'on en est au RFR.

La vie est une des plus dangereuses activités qui soit, j'en veux pour preuve que personne n'en n'est jamais ressorti vivant ... =)