Re: Re: [TAF] po-debconf://ttf-mathematica4.1/fr.po

Bah si t'as commencé à bosser je t'en prie fais toi plaisir, sinon
j'avais commencé un peu après avoir envoyé mon message n'importe
comment ... donc j'ai des bouts dejà prets :-). En fait à peu près tout
(qu'il faudra que je relise un peu cependant), si on ne traduit pas la
licence (ce qui, je crois, était une des consignes). Mais je peux
m'atteler à la trado de la licence sinon.
De toute façon je dois finaliser 2 trados encore qui sont en RFR pour
l'instant.