Re: Re: [RFR] po-debconf://movabletype-opensource/fr.po

Quoting Martin Bahier (martin.bahier@gmail.com):
> Plus grand chose à dire la dessus pour le coup avec le travail de
> christian.
> Désolé pour le côté "novice" mais c'est un fait : je "débute". Ceci dit,
> promis je metrais pas 1 siècle à m'adapter ^^.

C'est *très bien* que tu patauges et que tu continues
opiniâtrement..:-)

Comme cela, ça montre à plein d'autres lurkers ce qu'il faut faire et
ne pas faire.

C'est sérieux, mon commentaire : je pense vraiment que voir quelques
contributeurs se lancer est réellement ce dont nous avons besoin en ce
moment.