Re: BTS, pas de nom de paquet ?

Le 22-03-2008, à 13:14:58 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr) a écrit :

> Tu as pu faire une faute de frappe dans le nom quelque part.
> Il faut aller voir sur bugs.debian.org, tu entres ton numéro de bogue
> et tu verras s’il est bien affecté au bon paquet.
> Sinon, tu peux faire un reassign

J'utilise reportbug  un script bug-trad :

#/bin/sh

reportbug --attach=fr.po
--include="/home/steve/bin/po/patch-translate.txt" --offline -s "$1:
French debconf templates translation" --severity=wishlist --tag=patch
--tag=l10n --no-config-files --package-version="N/A" $1

que je lance depuis le répertoire contenant le fr.po. Au début il me
demande :

Please enter the name of the package in which you have found a problem,
or type 'other' to report a more general problem.

et ensuite je tape sur enter et c'est tout.

En écrivant le message, je crois avoir trouvé : le $1 est le nom du
fichier que j'ai oublié de mentionner....

> Jean-Luc

Excellente soirée,
Steve